Mon cheminement

Ma passion : c’est la connexion !

À 24 ans, je vivais la période la plus sombre de ma vie, une dépression qui avait fait sa place peu à peu à l’intérieur de moi.  J’en étais rendue à avoir de la misère à me lever le matin, j’avais l’impression d’avoir tout perdu; amoureux et appartement.  J’avais un vide intérieur qui me semblait être plus grand que l’univers.  Je n’avais pas de projets, pas la moindre idée de quoi faire de ma vie pour me réaliser en tant qu’être humain. Je n’avais aucune confiance en moi, le discours interne à mon égard était critique et presque violent. J’avais une anxiété sociale élevée et j’avais tellement mis mon focus à plaire aux autres dans la dernière décennie, que je me sentais totalement perdue, je ne savais plus qui j’étais sensée être.

La vérité, c’est que j’avais abandonnée depuis longtemps la relation d’Amour la plus importante de ma vie, la connexion avec moi-même et avec chacune des parties qui me constituent.

Photo d'une personne avec son front sur un arbre

Puis, je suis tombée sur un coach en programmation neurolinguistique.  J’ai rapidement pris conscience à quel point j’étais étrangère à moi-même; je n’avais absolument aucune idée de comment je fonctionnais. Au fur et à mesure que mon processus avançait, je me sentais renaître; je me reconnectais à moi-même, partie par partie. Je créais du mouvement à l’intérieur de moi et par cause à effet, un nouveau mouvement naissait à l’extérieur de moi.  C’est un processus qui reste toujours en vie, encore aujourd’hui. Je ressens une réelle gratitude d’avoir été outillée et guidée vers ma floraison en tant que femme.

Aujourd’hui, je ressens une merveilleuse solidité dans mon savoir-être et j’ai une superbe relation avec moi-même, même dans les moments difficiles, parce que ma dynamique interne est rendue solidaire et souveraine.

À mes yeux et à mon coeur, devenir coach PNL est une façon de remettre dans l’Univers ce qui m’a été si honorablement offert.

avec Amour,

Karelle